Les objets animés


20 commentaires:

  1. C'est cruel, mais j'adore la tête de Ron devant son ami en larmes! X)

    J'adore ce que tu fais! Continue!

    (PS: j'ai accidentellement effacé mon précédent commentaire)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, c'est trop cruel ! Mais ça ne m'a pas empêché de rire xDD
    Ron est trop blasé, ça fait peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ron ne fait que répondre à sa question ! :)

      Supprimer
  3. Et encore, qui sait ce qu'elles font la nuit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pièces d'échecs ? Elles jouent au Go, évidemment !

      Supprimer
    2. Avec les règles chinoises ou japonaises ?

      Supprimer
    3. Ce sont les mêmes règles. Il n'y a que le komi qui change.

      Supprimer
    4. Dans les règles japonaises, on compte le territoire occupé et on enlève les pierres considérées comme prises.
      Avec les règles chinoises, seuls les emplacements totalement entourés font du territoire, et on compte les pièces dans les points, même les groupes morts...

      Supprimer
    5. Ce n'est que la manière de compter qui est différente. Ça ne change pas les règles durant le jeu.
      Bref, je vois où tu voulais en venir, et les débats à ce sujet sont toujours très longs !

      Supprimer
    6. Et si on continuait pendant très longtemps, histoire de troller n'importe quelle personne ne connaissant pas qui arriverait par là et qui s'ennuierait comme jamais ?
      (Si quelqu'un connait des différences hypothétiques dans les règles européennes, c'est maintenant)

      Supprimer
    7. alban rodary, fail encore et toujours2 janvier 2014 22:33

      Je voulais dire les règles coréennes. Au temps pour moi.

      Supprimer
    8. Ça va se régler par une partie de GO ! Voilà tout ! :)

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir tes planches grâce au site les histoires sans fin, j'adore cet humour et ton coup de crayon. Chapeau et j'espère en voir d'autres!

    RépondreSupprimer